TÉLÉCHARGER CONFERENCE RACHID ABOU HOUDEYFA GRATUITEMENT

La dernière modification de cette page a été faite le 14 novembre à Il a participé au salon musulman du Bourget. Il a été menacé de mort par DAESH suite à ses propos son adresse personnelle avait également été diffusé ce qui a mis en péril sa famille. Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs visibles dans l'historique. Outils Pages liées Pages spéciales Version imprimable. Il fut anciennement influencé par une tendance salafiste quiétiste mais il est désormais revenu vers le suivi des écoles juridiques notamment l'école Malikite pratiqué par les pays du Maghreb dont il est originaire. Lors de troubles entre jeunes de quartier et policiers il a publié de nombreuses vidéos sur Youtube afin d'appeler au respect des forces de l'ordre.
Nom: conference rachid abou houdeyfa
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.52 MBytes





Depuis l'imam condamne joudeyfa violences conjugales https: Cette mosquée ainsi que le domicile de Rachid ELJAY ont été perquisitionné suite aux attentats de suite à ces perquisitions les forces de l'ordre n'ont rien trouvé qui pourrait lier la mosquée et son imam à des groupes terroristes. En maiil déclare dans un prêche que ceux qui écoutent de la musique seront engloutis par la Terre. Il a été menacé de mort par DAESH suite à ses propos son adresse personnelle avait également été diffusé ce qui a mis en péril sa famille. Affichages Lire Voir le texte source Historique. Erreur Lua dans Module: Il est revenu par la suite sur ses propos tout en expliquant que sa manière n'était pas approprié et qu'il n'aurait pas du s'exprimer de cette manière.





Conférences MP3 | Rachid ELJAY

Il a depuis publié de nombreuses vidéos qui prônent le vivre ensemble ainsi que le respect des valeurs. Il a été menacé de mort par DAESH suite à ses propos son adresse personnelle avait également été diffusé ce qui a mis en péril sa famille.

Depuis l'imam condamne les violences conjugales https: Le contenu des articles engage uniquement houdeyca responsabilité de leurs auteurs visibles dans l'historique. Il se met en scène alors dans des vidéos sur Youtube particulièrement suivies [2].

Conférences | Rachid ELJAY

Lors de troubles entre jeunes de quartier et policiers il a publié de nombreuses vidéos sur Youtube afin d'appeler au respect des forces de l'ordre. Il houedyfa d'origine marocaine.

Il est revenu par la suite sur ses propos tout en expliquant que sa manière n'était pas approprié et abiu n'aurait pas du s'exprimer de cette manière.

conference rachid abou houdeyfa

Imam Naissance à Brest Personnalité rachir française musulmane. En maiil déclare dans un prêche que ceux qui écoutent de la musique seront engloutis par la Terre. Outils Pages liées Pages spéciales Version imprimable.

Menu de navigation Outils personnels Créer un compte Se connecter. Espaces de noms Page Discussion. La dernière modification de cette page a été faite le 14 novembre à Il a animé des conférences à Montréal.

Cette mosquée hhoudeyfa que le domicile de Rachid ELJAY ont été perquisitionné suite aux attentats de suite houdeyaf ces perquisitions les forces de l'ordre n'ont rien trouvé qui pourrait lier la mosquée et son imam à des groupes terroristes. Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution. Le nombre de liens externes est trop important et a été automatiquement limité.

Conférences MP3

Il fut anciennement influencé par une tendance salafiste quiétiste mais il est désormais revenu vers le suivi des écoles juridiques notamment l'école Malikite pratiqué par les pays du Maghreb dont il est originaire. Erreur Lua dans Module: Il a participé au salon musulman du Bourget.

En il officie dans la mosquée du quartier de l'Europe, au nord de Brest. Il a condamné très fortement les attentats qui ont touché la Cinference.

conference rachid abou houdeyfa

Ce prêche a été repris de très nombreuses fois après le massacre du Bataclan du 13 novembre [3]. Affichages Lire Voir le texte source Historique.

Comments

Popular Posts