TÉLÉCHARGER BELGIQUE PROFONDE V2

Moi du coup ca marche pas sauf en configuration eleve et le nouveau chemin est present mais descent a pique bizarre Bonne soirée a vous???? Mais sinon la map et très bien, super boulot. Vous avez téléchargé 0 fichier s durant ces 24 dernières heures. Accueil Download Recherche Forum. Veuillez vous identifier ou vous enregistrer. Luxfarm Portage sur Farming Simulator Soyez le premier à écrire un commentaire sur ce fichier!
Nom: belgique profonde v2
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.50 MBytes





Les mêmes bases que la première mais avec une modification de la ferme principale et l'ajout d'une grand ferme à la place de l'ETA. Soyez le premier à écrire un commentaire sur ce fichier! De mon coté la map fonctionne nickel. Bonjour Mon jeu crash également lors du chargement de la partie in game, je pense que le lien renvoie à un mauvais fichier car helgique fichier téléchargé porte un 1 à la fin du nom de la map. Très belles upgrades, rien à redire! Hello la Map fonctionne bien mise a part le nouveau chemin pour entrer dans le haut de la ferme n'apparait pas!





Merci de prendre la défense de joueurs comme moi pour mon pc fs19 en élevé c'est impossible donc la v2 j'ai oublié j'ai pris la première version profonce Belgique profondes. Luxfarm Portage sur Farming Simulator J'ai retélécharger et relancé le jeu, ça à l'air de marcher j'ai pu aller dessus, je comprends pas pourquoi ça marche maintenant et pas avant mais ça marche quand même et mon jeu est pourtant en moyen.

belgique profonde v2

Bonjour Mon jeu crash également lors du chargement de la partie in game, je pense que le lien renvoie à un mauvais fichier car le fichier téléchargé porte un 1 à la fin du nom de la map.

Par contre je n'ai pas la solution. J ai reussi a tout faire marcher mais du coup en parametre eleve custom Une map vraiment magnifique. Pour l'attelage de la bonne Ce n'est pas de la faute de la Map mais surement de ton jeu ou de ton pc mais par contre il est possible que l'ensilage soit un problème de la map.

La limite est fixée à téléchargements. Je pense que le problème vient du faite que la Mao porte le même nom que la v1 et que donc du coup il faut la remplacer dans le dossier mod et pas juste la mettre dans le dossier. Vous avez téléchargé 0 fichier s durant ces 24 dernières heures.

map belgique profonde v2 sur le forum Farming Simulator - -

De mon coté la map fonctionne nickel. Très belle Maps mais petit soucis pour le nettoyage de l auge et le chargement du fumier quand je prend le godent rien ne ce passe.

belgique profonde v2

Très belles upgrades, rien à redire! Petite solution, passer en résolution élevée, moi ça a fonctionné. Farming Simulator - L'élevage des moutonsFarming Simulator - L'élevage des poulesFarming Simulator - L'élevage des vaches laitièresFarming Simulator - L'ensilageFarming Simulator - La culture de l'herbeFarming Simulator - La culture de l'orgeFarming Simulator - La culture des betteraves sucrièresFarming Simulator - La culture des pommes de terreFarming Simulator - La culture du bléFarming Simulator - La culture du colzaFarming Simulator - La culture du maïsFarming Simulator - La sylviculture le bûcheronnageFarming Simulator - Mod traduit en français.

V sans quoi, les nouveaux ajouts sont sympas et le réalisme est augmenté: Que puis-je faire pour remédier a se problème? Mais sinon la map et très bien, super boulot.

Bonjour j'ai un problème avec la maps il mets impossible d'ouvrir les portes de n'importe quel bâtiments, si quelqu'un pourrais m'aider merci. J'ai un problème avec la map, c'est la même que la v. Je trouve ça nul que nous devions avoir le jeu en Élevée ou plus pour pouvoir faire tourner cette map, ya des personnes veulent juste jouer tranquillement sur de belle map mais qui ne peuvent pas se permettre de faire tourner FS19 en Élevée car ils n'ont pas de PC assez performant, je trouve sa très con de la part de Zagatomix ainsi que de Frabel Les Modding!

Si on laisse le 1, la map n'apparait pas dans le jeu et si on l'enlève, elle apparait mais fais crash le jeu, pourtant j'ai enlevé tous les autres mods de mon dossier pour tester la map.

A part une chose! Belgiquf, pour ma part sa fonctionne pas de crache en graphique moyen, juste je peux profoonde acheter les animaux dans la 2 ème ferme, sinon très beau travail à vous.

La version ultime de belgique profonde est maintenant disponible. Soyez le premier à écrire un commentaire sur ce fichier!

Salut quand je suis dans le chargement de la partie sa me fais "giant a cesser de fonctionner" merci d'avance de m'aider. Pour ceux qui n'arrivent pas à lancer la map, mettez votre configuration matériel en élevé et ça marchera. Quand je vais dans mes mods installés je la voit puis quand je veux selectionner la map elle napparait paspourquoi? Je remarquerai quelques petit problèmes, il es impossible d'acheté les animaux a la ferme 2 et le PDA n'est pas a jour et dommage qu'il y belgiqje pas un endroit ou passé la nuit.

Zip, et cela a fonctionné merci a toi Alban.

Topic map belgique profonde v2

This report falls under belgkque following categories. Map d'origine Farming Simulator J'ai re télécharger la map 4 fois mais ca ne marche tjrs pas.

Pour ceux qui ont des petits pc, ça ne marchera pas. La V2 supprime bien la V1, en tout cas vos sauvegardes sur la V1. Par contre, le jeu frisera un peu.

Comments

Popular Posts